Après Ashley Graham, tout le monde se l'arrache : qui est Paloma Elsesser, mannequin grande taille américaine photographiée pour Vogue et qui défilé sur tous les podiums ? Closer vous dit tout !
Qui est Paloma Elsesser, la mannequin américain grande taille qui monte ?

Après Ashley Graham, c'est elle qui va créé la panique sur les podiums ! Découvrez Paloma Elsesser, mannequin "size plus", qui déchaîne les passions sur la toile. Sur Instagram, cette Américaine de 28 ans compte 249 000 followers. Du haut de son 1,71m, elle a posé pour les plus grandes marques et maisons de couture, tout comme les autres tops les plus en vogue du moment telles que Bella Hadid et Kendall Jenner.

Sa dernière apparition dans les magazines en date ? Il s'agit de The Telegraph Luxury. Avant cela, elle a posé pour l'italien i-D magazine, fait la une de Muse Magazine ou encore apparaît dans les pages de la bible de la mode à travers le monde, Vogue... Rien n'arrête Paloma Elsesser. Comme Ashley Graham, elle impose les mannequins de grande taille dans les magazines de mode et sur les catwalks. L'image de la femme, telle qu'elle la voit. Et pour cause : comme le rapporte Marie Claire, en France, par exemple, la taille moyenne d'une femme est le 42.

View...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !