Dans la nuit du 1er au 2 janvier, Christophe, le compagnon de Marine Lorphelin a été poignardé à Lyon. Découvrez l'homme avec qui l'ancienne Miss partage sa vie.

L'année 2018 commence de manière très douloureuse pour Marine Lorphelin. Dans la nuit du 1er au 2 janvier, Marine Lorphelin et son compagnon Christophe ont été agressés près d'un métro à Lyon. Le jeune homme a été poignardé à plusieurs reprises. Il est sérieusement blessé comme le rapporte Le Progrès. Cela fait plusieurs années que les deux tourtereaux filent le parfait amour. Marine Lorphelin a rencontré Christophe Malmezac (plus connu sur les réseaux sociaux sous le nom de Zack Dugong) en juin 2014 au cours d'une soirée organisée par la Miss France 1999 et compagne du présentateur Arthur Mareva Galanter.

Publicité
Si Marine Lorphelin est étudiante en médecine en France, son chéri vit quant à lui majoritairement à Tahiti où il pratique de nombreux sports comme le kitsurf ou bien le wake-board. Le couple est assez discret sur les réseaux sociaux et ne partagent que de rares clichés de leur amour. Une chose est pourtant certaine : Marine Lorphelin sera d'un précieux soutien pour le jeune homme qui pourra compter sur elle pour l'épauler dans cette épreuve à l'issue de laquelle Christophe a eu "deux doigts bien entaillés ainsi que le pouce" comme l'a fait savoir son père lors d'une interview pour Fenua TV. L'assaillant en fuite a été interpellé près de Grenoble par la police de la sûreté de Lyon, trois jours après le drame. D'après les premiers éléments de l'enquête, il serait un admirateur de la Miss et souffrirait de troubles psychiques. Le... > Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité