Lorsqu'il n'est pas présent sur l'antenne de CNews, c'est dans Touche Pas à Mon Poste que Me Fabrice Di Vizio perd son sang-froid. Mais qui est cet avocat souvent irrité et fréquemment de passage sur le petit écran ?
Qui est Fabrice Di Vizio, avocat souvent remonté sur les plateaux télé ?

Ses coups de gueule sont nombreux et affirment sa présence médiatique. Mais loin des plateaux télé, Me Fabrice Di Vizio est un avocat en droit de la santé publique expérimenté. Et pour cause, d'après son site Internet, il a été à la tête "d'un important cabinet d'avocats entre l'Europe et les USA", mais aussi l'Italie, pendant plusieurs années. "Il a obtenu des réformes importantes comme la publicité des médecins ou l'épilation laser", peut-on également lire. Titulaire d'un master en droit public et en philosophie politique, il est, depuis 2003, l'avocat gérant de la SELARL (société d'exercice libéral à responsabilité limitée) Di Vizio.

Outre sa profession, Me Fabrice Di Vizio cultive une passion pour les chevaux ainsi que pour les voyages. Il se consacre également à la réalisation de documentaires sur les systèmes de santé du monde entier, selon son profil LinkedIn. Des aventures dont il ne tarit pas d'éloges. "Je suis allé à la rencontre des médecins américains, italiens, irlandais. Je fais des rencontres passionnantes d'entrepreneurs, de start up qui vont révolutionner le monde de la santé de demain." Spécialisé dans la défense des professionnels de santé, Me Fabrice Di Vizio compte une figure controversée parmi ses clients. À savoir, le professeur Didier Raoult. Et tout comme l'excentrique microbiologiste au franc-parler acide, il agite la chronique avec ses coups d'éclat.

De l'antenne de CNews à Touche Pas à Mon Poste, Me...

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !