Si les marques de luxe font régulièrement appel à Gigi et Bella Hadid ou encore Kendall Jenner pour leurs campagnes, Gucci a fait bouger les choses en s'offrant les services d'Ellie Goldstein, une jeune mannequin atteinte de trisomie 21.
Qui est Ellie Goldstein, la mannequin handicapée embauchée par Gucci ?

Son handicap n'aura pas été une barrière pour réaliser son rêve ! Du haut de ses 18 ans, Ellie Goldstein figure sur un édito pour Gucci Beauty afin de mettre en avant leur tout nouveau mascara, baptisé L'Obscur ! Une consécration pour la jeune femme atteint de trisomie 21 qui est signée au sein d'une agence britannique consacrée aux talents handicapés, Zebedee Management. Si la marque de luxe avait lancé un casting sur Instagram, en partenariat avec Vogue Italia, c'est à sa grande surprise qu'Ellie Goldstein découvrait qu'elle avait remporté la compétition. Avant cela, la jolie brune avait déjà prêté ses traits aux marques Nike et Superdrug.

Responsable de cette agence de mannequin, Laura Johnson souhaite désormais que plus de modèles en situation de handicap soient embauchés par des marques : "Ellie est une merveilleuse personne, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Elle illumine la pièce quand elle rentre et c'est quelqu'un de très professionnel....

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !