David Armstrong-Jones, fils de la princesse Margaret et neveu d'Elizabeth II, divorce après 25 ans d'amour et deux enfants. Qui est-il ?
Qui est David Armstrong-Jones, le neveu d'Elizabeth II, jeune divorcé à 58 ans ?

Elizabeth II n'aime pas les divorces, il va falloir s'y faire pourtant. Son neveu, David Armstrong-Jones, fils de sa soeur la princesse Margaret, divorce à 58 ans. Lui et sa future ex-épouse, Serena, se quittent après 25 ans d'amour. Ils ont eu ensemble deux enfants, Charles et Margarita. "Le comte et la comtesse de Snowdon ont décidé à l'amiable de mettre un terme à leur mariage et de divorcer, a expliqué un représentant du couple dans un communiqué. Ils demandent à ce que la presse respecte leur vie privée et celle de leur famille."

David Armstrong-Jones, 21e dans l'ordre de succession au trône d'Angleterre, a hérité du titre de comte de Snowdon en 2017 après la mort de son père, le photographe Antony Armstrong-Jones. Il était jusqu'alors vicomte Linley - nom qu'il utilise encore dans la sphère professionnelle. En effet, spécialisé dans la conception et la réalisation de mobilier contemporain, il a ouvert une boutique David Linley en 1985, qui est devenue...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.