Clap de fin pour Tous en cuisine. Ce vendredi 12 juin, M6 diffusait le dernier numéro de l'émission confinée de Cyril Lignac, qui devait d'abord quitter les écrans dès la fin du confinement. C'est donc avec émotion que le chef cuisinier a tiré sa révérence face à ses téléspectateurs pour voguer vers de nouveaux horizons.
"Quel bonheur" : Cyril Lignac très ému pour la dernière de Tous en Cuisine

Le dicton le dit bien : toutes les bonnes choses ont une fin. Le samedi 21 mars, alors que les Français entamaient leur quatrième jour de confinement, Cyril Lignac décidait d'égayer le quotidien morose et trouble des fidèles de la chaîne M6 en émoustillant leurs papilles. C'est ainsi qu'est née son émission Tous en cuisine. Bousculé en quotidienne après un premier numéro prometteur, le juré du Meilleur Pâtissier a fait les beaux jours de la sixième chaîne de France en cumulant les cartons d'audience. Au rendez-vous, chaque jour, du lundi au vendredi, les fans du chef cuisinier apprenaient à leur plus grand désespoir que le programme quitterait les écrans dès le lundi 11 mai, marquant le début du déconfinement progressif. Le programme a finalement été prolongé pour leur plus grand bonheur. C'est donc ce vendredi 12 juin que Cyril Lignac a rendu son tablier. Pendant trois mois, le roi des fourneaux a présenté Tous en cuisine, depuis sa cuisine, avec Jérôme Anthony. La fin d'une aventure. "Ça y est, on y est, c'est la dernière... Notre soixantième émission... Alors ça fait maintenant trois mois qu'on cuisine ensemble tous les soirs, et je peux vous dire que ça me fait quelque chose... Mais on a bien profité !", a lancé celui qui ne serait plus un cœur à prendre.

Pour cet ultime épisode, Cyril Lignac a donc fait les choses en grand, en proposant à une cinquantaine de familles de le suivre dans la réalisation d'une nouvelle recette. Et...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !