La chanteuse Alizée a célébré les 20 ans de son premier single Moi… Lolita le samedi 4 juillet, l'occasion de faire un retour sur son parcours et tout le reste de sa vie.
Que devient Alizée ?

"Il y a 20 ans sortait la chanson Moi… Lolita ! 20 ans de carrière, 20 ans de rencontres, 20 ans de souvenirs incroyables" : la chanteuse Alizée a fêté les 20 ans de son tube Moi… Lolita, sorti le 4 juillet 2000, avec ses fans sur les réseaux sociaux. Elle leur a annoncé une nouvelle qui les a ravis : l'arrivée de ses deux premiers albums en version vinyle pour Noël. Elle en a profité pour remercier les milliers de personnes qui lui sont fidèles depuis ses débuts, alors qu'elle n'était encore que la protégée de Mylène Farmer, et qui la suivent encore aujourd'hui, même si elle ne chante plus.

Son dernier album, Blonde, en collaboration avec Pascal Obispo, a été un véritable échec. Alors en 2014, Alizée a pris la décision de changer radicalement de vie. Maintenant, elle danse. Elle a remporté la saison 4 de Danse avec les Stars avec Grégoire Lyonnet comme partenaire. Il est désormais son mari. Ensemble, ils ont eu un bébé : une petite fille qui s'appelle Maggy et qui a eu 7 mois le 24 juin dernier. Ils ont ouvert une école de danse à Ajaccio, sa ville natale, et s'y consacrent à plein temps.

Alizée est aussi maman d'Annily, 15 ans

Alizée est aussi l'heureuse maman d'une jeune Annily, née en 2005, et fruit de son histoire d'amour avec Jérémy Chatelain (ils se sont séparés en 2011). Jusqu'à l'an dernier, le visage de l'adolescente n'apparaissait pas dans les médias ou sur les réseaux sociaux. Ses parents et son beau-père, Grégoire...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !