Le Parisien révèle que quatre jeunes sans domicile fixe à Brest ont remporté la somme de 50.000 euros, grâce à un passant qui leur a gentiment offert un jeu à gratter.
Quatre SDF se partagent 50.000 euros grâce un jeu à gratter donné par un passant 

Comme quoi parfois le hasard fait bien les choses... Le Parisien révèle ce mardi 6 octobre 2020 que quatre sans-abri ont gagné 50.000 euros grâce à jeu de grattage. Pour tout reprendre depuis le début, ces jeunes âgés d'une trentaine d'années faisaient la manche récemment devant le bar-tabac Minuit situé à Brest, en Bretagne. Un client qui passait par-là a décidé non pas de leur donner directement de l'argent, mais plutôt de leur offrir un billet de loterie, pour que le destin fasse son travail.

Ce dernier a donc décidé de faire don aux sans domicile fixe d'un ticket Banco, qui ne coûte qu'un euro. En grattant le fameux billet de la Française des Jeux, les quatre jeunes ont découvert l'important gain. Ils ont donc décidé de se partager mutuellement la somme obtenue, à savoir 12.500 euros chacun. Dans un communiqué, la FDJ a révélé qu'ils "étaient abasourdis, mais clairs dans leur tête". Pour l'heure, les gagnants ne savent pas encore précisément ce...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant