Pendant la période de confinement, les fans de Quatre mariages pour une lune de miel peuvent revivre les meilleurs moments de l'émission de TF1. Mais il y a un couple que les téléspectateurs auraient préféré ne plus jamais revoir.
Quatre mariages pour une lune de miel : l'attitude d'un couple ulcère les téléspectateurs

La grille des programmes est bouleversée depuis plusieurs semaines. En raison du confinement - imposé pour ralentir l'épidémie de coronavirus -, les chaînes de télévision ont dû prendre des décisions radicales. Ainsi TF1 et France 2 ont dû interrompre le tournage et la diffusion de leurs feuilletons quotidiens : Demain nous appartient et Un si grand soleil. Un choix qui n'est pas du tout du goût des téléspectateurs - nombreux à bouder, par exemple, sur la première chaîne le programme remplaçant leur série préférée. Touchés par les messages des fans, Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur leur ont répondu sur Instagram : « Nous savons que Demain nous appartient vous manque, mais sachez que vous nous manquez aussi ! Vous le savez suite aux mesures gouvernementales, les tournages ont été momentanément suspendus... Nous espérons vous retrouver au plus vite, mais le plus important en ce moment est de préserver la santé de tous. »

En attendant de retrouver les habitants de Sète sur TF1, ils peuvent profiter des autres émissions proposées par la première chaîne. Dans l'après-midi, les téléspectateurs ne sont pas dépaysés puisqu'ils peuvent suivre...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef