Lequel de ces quatre mariages sera le mieux noté ? Ce vendredi 21 février, les 4 mariées de la semaine ont pu s'expliquer après les images qu'elles ont pu voir.
Quatre mariages pour une lune de miel : "J'aurai pu faire pire..." gros règlement de compte dans le dernier épisode de la semaine !

Toute la semaine, les téléspectateurs ont pu découvrir une semaine avec de nouvelles mariées dans l'émission.

"Quatre jeunes femmes ont mis en compétition le plus beau jour de leur vie, celui qu'elles attendent depuis des années : leur mariage ! Elles ne se connaissent pas mais ont accepté ce jour-là de se faire juger par les autres. A chaque épisode, alors que l'une d'entre elles se fait passer la bague au doigt, les trois autres, invitées à la cérémonie et à la soirée, vont devoir noter le mariage sur plusieurs critères".

Enfin la chaîne TF1 a diffusait d'anciens épisodes avec une petite particularité puisque la wedding planer, Elodie Villemus s'est contenté de lundi au jeudi, de commenter les différentes cérémonies.

Ce vendredi 21 février, pas d'Elodie mais grande séance de visionnage pour les quatre couples afin qu'ils puissent prendre connaissance de leurs notes et également revoir leurs réceptions avant de savoir laquelle allait remporter...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé