Interviewé par Le Parisien, Patrick Sébastien a révélé avoir déjà joué les intermédiaires pour Emmanuel Macron, qui désirait alors obtenir le numéro de téléphone de Jean-Marie Bigard.
Quand Patrick Sébastien joue les intermédiaires entre Emmanuel Macron et Jean-Marie Bigard

Ce jeudi 18 juin 2020, Patrick Sébastien sort son nouveau livre intitulé J'ai déplacé l'éléphant, dans lequel il évoque son éviction de France Télévisions et la manière dont il a pu se réinventer. Dans son numéro du 19 juin, Le Parisien l'a interviewé. L'ancien présentateur emblématique des Années Bonheur et du Plus grand cabaret du monde est revenu sur la procédure judiciaire qu'il a engagée contre France 2 pour licenciement abusif, sur l'échec qu'il a essuyé en 1972 alors qu'il souhaitait devenir inspecteur de police, mais également sur ses relations avec les hommes politiques.

Symbole de la culture populaire, Patrick Sébastien se dit "libre" pour la première fois. Grâce aux nombreuses émissions à succès qu'il a présentées par le passé à la télévision, il est parvenu à remplir son carnet d'adresses. Il a même réussi à se rapprocher d'Emmanuel Macron. Le président de la République est d'ailleurs un jour passé par lui pour obtenir le numéro...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !