Le prince Harry et Meghan Markle ont effectué leur première sortie officielle de l'année 2020, mardi 7 janvier. À cette occasion, le duc de Sussex en a profité pour taquiner sa chère et tendre..
Quand le prince Harry taquine et embarrasse gentiment Meghan Markle

Après des semaines tapis dans une impressionnante demeure au Canada pour les fêtes de fin d'année, il était temps pour le prince Harry et Meghan Markle de sortir de l'ombre. Mardi 7 janvier, le duc et la duchesse de Sussex ont fait leur première sortie officielle de l'année 2020. Le couple royal s'est rendu à la maison du Canada, à Londres. Vêtu d'un costume bleu et d'une tenue élégante beige et marron, le prince Harry et Meghan Markle ont même pris le temps de passer un peu de temps avec leurs fans, qui les attendaient à l'entrée de l'établissement. Puis, tous les deux ont rencontré le haut-commissaire du Canada au Royaume-Uni, avant d'aller visiter une galerie d'art d'un artiste indigène canadien.

Lors de leur visite, main dans la main, le prince Harry et Meghan Markle ont tenu à remercier le pays canadien pour son hospitalité. C'est ainsi que le petit frère du prince William s'est exprimé devant les équipes du haut-commissaire du Canada au Royaume-Uni....

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.