Laeticia Hallyday aime cuisiner. Et quand elle ne prépare de bons petits plats pour ses filles ou son chéri Pascal Balland, c'est pour ses amis que la maman de Jade et Joy se met aux fourneaux. L'un d'entre eux a d'ailleurs publié l'un de ces savoureux mets sur son compte Instagram.
Quand Laeticia Hallyday se met aux fourneaux pour un autre homme que Pascal Balland

Actuellement, Laeticia Hallyday est sur un petit nuage. Son couple avec Pascal Balland se porte à merveille et elle vient de passer de belles vacances à la montagne entourée des siens. Rentrée chez elle, à Los Angeles, la veuve de Johnny Hallyday continue de vivre simplement, faisant fi des innombrables ragots autour de l'héritage du Taulier. Cela passe par une sortie au Starbucks avec ses filles, qu'elle prend soin d'immortaliser dans ses stories Instagram. Mais le bonheur est également dans l'assiette et ça, Laeticia Hallyday l'a bien compris.

Fine cuisinière, la chérie de Pascal Balland aime régaler sa famille et sa tribu. Sur son compte Instagram, la mère de Jade et Joy a publié la story de son ami, le Prince Emmanuel-Philibert de Savoie, qui se trouve actuellement à Los Angeles. Sur le post de ce dernier, on peut distinguer une assiette de pâtes ainsi que quelques tartines savamment disposées. En légende, l'époux de Clotilde Courau a partagé son enthousiasme : "Tu rentres d'une journée de travail et @lhallyday te prépare ça... le bonheur !".

Entre Laeticia Hallyday et le prince de Venise et de Piémont, c'est une belle histoire d'amitié qui dure. Ce dernier lui rend d'ailleurs régulièrement visite à Los Angeles et n'a pas manqué d'être présent à ses côtés lorsqu'elle était plus isolée que jamais. Les deux amis partagent notamment le goût de la bonne chère et aiment cuisiner de délicieux plats à l'image du Pho, l'emblématique soupe...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.