Actuellement en vacances au Fort de Brégançon, Emmanuel Macron s'est accordé un petit bain de foule lors d'une sortie à Bormes-les-Mimosas. Et son allure décontractée n'a pas laissée indifférente.
Quand Emmanuel Macron charme les touristes pendant ses vacances au Fort de Brégançon : "C'est un très bel homme"

Petit bain de foule à Bormes-les-Mimosas pour Emmanuel Macron. Actuellement en vacances au Fort de Brégançon, le président de la République et son épouse Brigitte multiplient les sorties, et ce, comme des vacanciers normaux. Rien de mieux donc qu'un petit café-verre d'eau en terrasse pour décompresser, et ce en présence du maire de la commune, attirant au passage quelques curieux. "Il faut dire qu'ils étaient bien visibles et les passants se sont vite rendus compte qu'il se passait quelque chose. Un public s'est naturellement formé. C'était un peu l'attraction !", s'est ainsi exclamée une serveuse dans les colonnes de Var-Matin, en kiosque mardi 4 août.

Un petit bain de foule pour Emmanuel Macron, qui très décontracté, n'a pas laissé indifférent plusieurs touristes. "Il est vraiment très bel homme !", a ainsi lancé une femme au quotidien, en commentant la tenue jeans, polo Lacoste bleu marine et baskets assorties du président de la République. Brigitte Macron...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !