Ce mardi 26 octobre, un joueur du Paris Saint-Germain a été dépouillé alors qu'il roulait dans le bois de Boulogne. Son identité a été dévoilée.
PSG : l'identité du joueur dépouillé par une prostituée révélée

Ander Herrera a vécu une soirée agitée. Ce mardi 26 octobre, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain a été victime d'un étrange fait divers alors qu'il roulait près du bois de Boulogne, au retour d'une journée passée au Parc-des-Princes. Alors qu'il était arrêté en voiture à un feu tricolore, sur l'allée de la Reine-Marguerite, le footballeur de 32 ans s'est fait dérober plusieurs biens. Selon les informations de 20 Minutes, une prostituée est entrée dans son véhicule puis lui a volé son téléphone et son portefeuille qui contenait 200 euros, mis en évidence sur son tableau de bord. De son côté, RMC évoque "une personne transexuelle vêtue d'une jupe rouge et d'un haut noir remontant jusqu'au cou, d'environ 40 ans".

"Ander Herrera revenait du Parc des Princes où il participait à un 'workshop', une série d'opérations avec des partenaires du PSG, comme c'est le cas plusieurs fois au cours de la saison au Parc", a raconté un membre de son entourage à...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !