Invitée à témoigner contre son ex, Johnny Depp, dans le procès qui les oppose, Amber Heard a fait une grande révélation ce mardi 21 juillet. L'actrice a déclaré que l'acteur aurait poussé Kate Moss dans des escaliers dans les années 90, lorsqu'ils étaient en couple.
Procès de Johnny Depp : Amber Heard affirme que l’acteur aurait été violent envers Kate Moss

Le procès, qui oppose Johnny Depp au média britannique The Sun et à son ex Amber Heard, se poursuit ce mardi 21 juillet. Alors que l’actrice expliquait que son ex-époux l’aurait “prise en otage pendant trois jours” et assurait qu’il avait voulu la tuer, l’ancien garde du corps du couple en Australie a apporté un tout autre son de cloche. Ricky Wood a notamment assuré au procès que l’acteur de Pirates des Caraïbes ne ferait "pas partie des hommes qui battent leur femme". Il a affirmé que le papa de Lily-Rose Depp faisait toujours preuve d’une grande patience à l’égard de son ex-femme, qui essayait constamment de le “pousser à bout”. Ce mardi 21 juillet, Amber Heard a apporté un nouveau témoignage à la barre. Comme le décrit le Mirror, la star âgée de 34 ans a affirmé “de manière sensationnelle”, que Johnny Depp aurait poussé Kate Moss dans des escaliers, lorsqu’ils étaient en couple dans les années 1990.

« C’est la première fois que vous en parlez »

“J'ai entendu cela de deux personnes, et c'était frais dans mon esprit”, a-t-elle répondu à Eleanor Laws, l’avocate de l’acteur. Cette dernière a accusé Amber Heard...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !