Des clichés de la princesse Charlotte, fille du duc et de la duchesse de Cambridge, viennent juste d'être dévoilés. Et ils font chaud au cœur !
Princesse Charlotte : des photos inédites et trop craquantes de la fille de Kate et William dévoilées

La deuxième de la fratrie royale de trois enfants, Charlotte, a encore une fois faire / fait fondre le cœur des anglais (et du monde entier). Des photos prises lors du jour de Noël viennent d’être dévoilées. On y voit la petite fille de 4 ans, à la sortie de l'Église St Marie-Madeleine ou Mary Magdalene à Sandringham, recevoir en cadeau un flamand rose en plastique. Un présent offert par une fan de la famille royale, Gemma Clark, 39 ans, atteinte de paralysie cérébrale. La jeune femme en fauteuil roulant, tend le jouet à Charlotte qui, ravie, lui lance un magnifique sourire. Sur un autre cliché on voit la petite princesse se pencher pour faire un câlin à sa bienfaitrice. Pleine de spontanéité, la fille de Kate Middleton et du prince William ne peut que nous faire sourire ! Le prince Georges, 6 ans, est resté quant à lui plus discret. Intimidé, l’aîné, s’est mis en retrait, regardant avec envie le flamant-rose de se sa petite soeur.

Une princesse est née

Gemma, a visiblement passé un très bon moment : « Je n’avais jamais vu la famille royale. C’est la première fois que je suis à Sandringham et j’adorerais recommencer » a-t-elle confié...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !