Charlene de Monaco affiche depuis quelques mois une nouvelle tête qui attire toute l'attention. Avec son half-hawk impressionnant, elle se voit qualifiée de "princesse punk".
Princesse Charlene de Monaco : une princesse punk à la coupe half-hawk

On avait toujours l'habitude de voir une princesse Charlene de Monaco affichant une apparence sobre et élégante. La princesse est l'un des personnages royaux les plus suivis par les fans et surtout par les médias. Depuis décembre dernier, à la surprise de tout le monde, elle porte sur son cou une tête avec une coupe half-hawk. Le monde a vu les stars du showbiz comme Rihanna ou encore Miley Cyrus arborer cette "coiffure inspirée des coupes de cheveux d'une tribu d'Indiens d'Amérique".

La coupe est si caractéristique, car elle fait cohabiter une mèche imposante et une moitié du crâne rasé. C'est avec une certaine audace et une grande défiance que Charlene de Monaco affiche fièrement sa coupe. Cela fait à peu près 6 mois qu'elle garde sa coupe half-hawk tout en y ajoutant quelques retouches de temps à autre. On a pu par exemple la voir avec une coupe au bol dotée d'une frange avec le crâne toujours rasé sur les deux côtés.

"Un surnom qui avait été donné ...à...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >