Ce vendredi 29 mai aurait dû être un jour de célébration pour la famille royale d'Angleterre. Malheureusement, le coronavirus a forcé la princesse Beatrice à annuler son mariage, déjà reporté une première fois avant la pandémie.
Princesse Beatrice : pourquoi son mariage avait déjà été reporté une première fois

En couple avec Edoardo Mapelli Mozzi, un promoteur immobilier issu d'une ancienne famille de Bergame, la princesse Beatrice est une femme comblée en amour depuis mars 2019. Après six mois d'union, les tourtereaux ont annoncé leurs fiançailles au monde entier, révélant que leur mariage se déroulerait en 2020. Impatients à l'idée de s'unir pour la vie, de nombreux obstacles se sont dressés sur la route du comte et de sa belle, changeant complètement la donne. Ce vendredi 29 mai, la fille aînée du prince Andrew et de Sarah Ferguson aurait dû se marier avec son cher et tendre. Mais la pandémie de coronavirus est passée par là, anéantissant tous ses espoirs. La future mariée a reporté son mariage à 2021 en raison du confinement (assoupli, depuis) et des mesures de sécurité sanitaire instaurées au Royaume-Uni.

Un ultime coup dur à encaisser pour la princesse Beatrice, déjà contrainte de reporter son mariage une première fois avant la crise sanitaire engendrée...