La petite Sienna, fille de la princesse Béatrice, pourra bénéficier d'un baptême traditionnel contrairement à la petite Lilibet. La reine assistera donc à cet événement.
Princesse Beatrice : ce qui est prévu pour le baptême de sa fille Sienna, contrairement à Lilibet

La petite Sienna est la fille de la princesse Beatrice et d'Edoardo Mapelli Mozzi tandis que la petite Lilibet est la fille du prince Harry et de Meghan Markle. Ces deux jeunes enfants font partie des derniers membres de la famille royale britannique. Etant née récemment, Sienna et Lilibet doivent toutes deux se faire baptiser. Seulement, Lilibet n'aura pas droit au même traitement que Sienna lors du baptême. En effet, la fille des Sussex vit aux Etats-Unis avec ses parents alors que Sienna est basée à Londres au palais de St James.

En outre, le prince Andrew et Sarah Ferguson, les parents de la princesse Beatrice, vivent tous à proximité du château de Windsor. Il en va de même pour sa sœur, Eugénie. Ce qui augmente grandement les probabilités que la reine assiste au baptême de la petite Sienna comme le veut la tradition. Ce qui ne sera pas le cas avec Lilibet puisqu'elle se trouve à des milliers de kilomètres. Ajoutons également que Harry et Meghan ont l'habitude...