La sécurité de la famille est sur les dents, un homme souffrant manifestement de troubles mentaux a été arrêté en possession d'un couteau. L'homme a réussi l'exploit de se garer à l'intérieur de la cour du palais Saint James sans que l'on sache comment..
Princesse Anne : un homme armé d'une arbalète arrêté à proximité de la résidence royale britannique

Andrew Marshall, 44 ans a été arrêté près du palais St James la principale résidence londonienne de la famille royale alors qu'il avait garé son véhicule dans la cour du palais royal. Selon les informations détenues par The Mirror, l'homme aurait été en possession entre autres d'une arbalète et d'un grand couteau. Lorsque Marshall a été interrogé par des officiers de police, il a affirmé que le prince Harry lui avait donné la permission d'utiliser le parking de la résidence officielle du prince Charles et de son épouse Camilla. Ce dernier demeure depuis 2003 à Clarence House, une demeure mitoyenne du palais Saint James avec lequel il a en commun un jardin.

Un arsenal inquiétant

York House est en revanche actuellement la résidence de l'unique fille d'Elizabeth II, la princesse Anne, elle a également été un temps le domicile des princesses Beatrice et Eugenie. Andrew Marshall a été arrêté dans le quartier du Mall, la longue avenue qui borde le complexe royal. Julie Idowu, chargée des poursuite, a indiqué à la Cour de Westminster : "Le prévenu a été trouvé en possession d'une clé de voiture, cette voiture était garée dans le parking du Palais...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.