Le 9 décembre prochain, le prince Harry et le prince William se retrouveront pour une importante remise de prix, organisée tous les deux ans en l'honneur de Lady Diana. Mais attention, l'événement sera particulier cette année.
Prince William et prince Harry : ce nouvel événement en l’honneur de Lady Diana auquel ils vont bientôt se retrouver

Les frères ennemis de la Grande-Bretagne pourraient-ils un jour enterrer la hache de guerre ? Depuis le début de son histoire d’amour avec Meghan Markle, le prince Harry a eu droit à beaucoup de critiques de la part de sa famille. Et le prince William ne l'épargne pas. Le duc de Cambridge n’avait pas hésité à faire part de ses soupçons lorsque son petit frère avait annoncé ses fiançailles avec l’ancienne actrice en novembre 2017. Une mise en garde qui a allumé le feu entre les deux frères et qui ne s’est jamais réellement éteint depuis.

Lorsque Meghan et Harry ont annoncé sur Instagram leur décision de ne plus être des membres seniors de la famille royale britannique, le feu s’est embrasé. Difficile pour les deux frères de garder une relation stable, d’autant plus que le prince Harry n’a pas hésité à tout déballer contre le clan Windsor le 8 mars dernier, à l’occasion d’une interview avec Oprah Winfrey. Et son frère en a pris pour son grade, puisque le papa d’Archie n’a pas hésité à affirmer qu’il est “prisonnier de la monarchie” avec le prince Charles.

Et pourtant, tout portait à croire le 1er juillet dernier que les...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >