La duchesse de Cambridge est prise à une réception, le prince William sort seul. Il s'est mis à l'un de ses passe-temps préférés.
Prince William célibataire et casual : en l'absence de Kate Middleton, il s'offre une soirée solo

Pendant que Kate Middleton assiste à une réception, son mari en profite pour assister à un match. Le duc de Cambridge s'est rendu au stade de Stamford pour suivre le match de son club favori. Aston Villa affrontait effectivement Chelsea sur le terrain du stade de Stamford Bridge. On a remarqué que le duc de Cambridge était particulièrement tendu pendant presque tout le match. Le prince William est le président de la Fédération anglaise de football. Mais il est officieusement supporter du club d'Aston Villa qui a fini perdant après une séance de tirs au but.

Lors de ses sorties officielles, William est toujours tiré à quatre épingles. Il porte toujours un costume cravate quand il assiste à des matchs quand ceux-ci font partie de son agenda officiel. Pour sa sortie lors de ce match Chelsea contre Aston Villa, le prince a opté pour une tenue casual. La visite n'était pas officielle, alors le prince William a opté pour un simple pull et une chemise sans oublier de...