Lors d'un match opposant Aston Villa à West Ham, le prince William s'est laissé aller à un petit moment d'hystérie après un but marqué par son club préféré. De quoi effrayer ses trois enfants, George, Charlotte et Louis.
Prince William : ce moment d'hystérie qui a horrifié George, Charlotte et Louis

Quand le prince William se laisse aller, il ne fait pas les choses à moitié. Le 1er août dernier, le duc de Cambridge avait organisé sur la pelouse de Sandringham une retransmission de la finale de la FA Cup, pour sensibiliser à la campagne Heads Up Mental Health. L'occasion pour lui de se remémorer avec humour du dimanche précédent, en racontant sa réaction au but marqué par le club de football Aston Villa lors de son match face au West Ham United FC. Et ce que l'on peut dire, c'est que ses nerfs ont craqué, comme le rapporte le magazine Hello.

"Mes enfants m'ont regardé avec horreur alors que je sautais sur le canapé en hurlant", a-t-il ainsi raconté. Une anecdote cocasse dont il n'y a malheureusement eu aucune photo pour l'immortaliser. "C'est une très bonne chose que je puisse me cacher dans ces moments-là", a-t-il ainsi ajouté. Il faut dire qu'en tant que fan d'Aston Villa depuis plusieurs années, le prince William avait de quoi sauter de joie en voyant son...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !