Prince Louis : les plus belles photos de sa naissance à aujourd’hui

Ce jeudi 23 avril, le prince Louis célèbre ses deux ans ! Né seulement 48 heures après l’anniversaire de son arrière-grand-mère, la reine Elizabeth II, le petit dernier de Kate Middleton et du prince William fait depuis ses premiers jours fondre le coeur des Britanniques et autres fans de la famille royale.

Naturellement moins exposé aux médias que ses aînés, le prince George et la princesse Charlotte, le « baby boss », comme le surnomme les internautes, est récemment apparu dans une vidéo,applaudissant le personnel soignant britannique. Une courte séquence qui a ému les fans de la fratrie Cambridge et qui leur a permis de constater que le prince Louis a bien grandi.

L’an dernier, une réception avait été organisée à Anmer Hall, la résidence secondaire des Cambridge, pour souffler la première bougie du prince Louis. Cette année, les célébrations autour de l’anniversaire du neveu du prince Harry seront néanmoins très réduites à cause du confinement lié à la crise du coronavirus. Le prince Charles ayant été touché par la maladie il y a quelques semaines, et la reine Elizabeth et son mari étant vulnérables du fait de leur âge, le prince Louis fêtera ses deux ans entouré de ses parents et ses aînés.

À l’occasion de son anniversaire, retour sur les plus belles photos du prince Louis depuis sa naissance.