Ses relations avec son frère William, ses finances, et maintenant son image auprès des militaires.. Le prince Harry a beaucoup perdu depuis qu'il a renoncé à ses titres royaux et militaires.
Prince Harry : un vétéran l'étrille après son changement de vie

Le 31 mars dernier marquait un virage dans la vie de Meghan Markle et du prince Harry mais aussi dans l'Histoire de la couronne anglaise. Le couple de jeunes mariés s'est installé outre-Atlantique. Délestés de leurs titres et de leurs obligations auprès de la reine Elizabeth II, les parents d'Archie doivent désormais subvenir à leurs propres besoins. Ils ne bénéficient plus des fonds royaux. Selon l'experte royale Camilla Tominey, leur émancipation financière serait encore compliquée. Invitée dans l'émission This Morning ce vendredi 10 juillet, elle a tiré un bilan plutôt négatif de leur nouvelle vie sur la côte californienne. « Ils voulaient une superbe relance en Amérique. Ça a été un peu un pétard mouillé et ce n'est pas ce qu'ils voulaient. Ils vont devoir réinitialiser cela en janvier », a-t-elle expliqué.

Au-delà des divers projets que le couple avait, le prince Harry et le prince William ne se seraient toujours pas rabibochés. Selon l'experte, même la Fondation qui porte le nom de leur mère, qui les unissait auparavant, est devenue un sujet de discorde. « Les frères ont utilisé cela auparavant comme une sorte d'initiative conjointe afin...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !