Le chanteur Noel Gallagher a ouvertement insulté le duc de Sussex. La star du rock est aussi en froid avec son frère, Liam, suite à d'innombrables remarques désobligeantes.
Prince Harry : un très célèbre chanteur insulte le duc de Sussex

Noel Gallagher, 54 ans, a insulté le duc de Sussex de manière ouverte. La star du rock a notamment traité le prince Harry de "trou du cul" dès lors où il a critiqué sa famille. Noel Gallagher a également déclaré qu'il compatissait avec le prince William pour avoir un frère cadet "qui se la pète". Le chef du groupe rock a souligné sa critique à cause des remarques désobligeantes de Harry envers sa propre famille. Noel Gallagher lui a dit de "la fermer". Rappelons que Noel, lui-même, est en froid avec son frère Liam, 46 ans. Ce dernier a fait de nombreuses remarques désobligeantes sur Noel depuis la séparation d'Oasis, il y a 10 ans de cela.

"Prince William. Je ressens la douleur de ce putain de gars. Il a un putain de frère cadet qui lui tire la gueule avec des s*** qui ne sont pas nécessaires. J'aime à penser que j'ai toujours été le William", a-t-il déclaré.

"C'est ce qui arrive quand on s'implique avec des Américains"

Les récentes interviews de Noel...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >