Dans son livre The New Royals, la journaliste Katie Nicholl fait une révélation sur l'entrevue qu'aurait eue Harry avec son père Charles III lors de son passage à Londres pour les funérailles d'Elizabeth II. Le mari de Meghan aurait fait une demande qui aurait sidéré le nouveau roi et son épouse, la reine consort Camilla Parker-Bowles.
Prince Harry : sa demande à son père Charles III qui a fait "recracher son thé" à Camilla Parker-Bowles

Unis dans la douleur. La mort de la reine Elizabeth II, décédée le 8 septembre à l'âge de 96 ans, a été une triste occasion pour la famille royale de se retrouver. Alors qu'ils étaient à Londres et avaient choisi de ne pas rendre visite à la souveraine, Harry et son épouse Meghan ont finalement rejoint le reste du clan pour faire leurs adieux à celle qui a régné pendant plus de 70 ans sur le Royaume-Uni. Pendant une dizaine de jours, jusqu'aux obsèques célébrées ce lundi 19 septembre, le duc de Sussex a ainsi côtoyé son père, le nouveau roi Charles III et son frère William, désormais prince de Galles, avec qui les relations se sont envenimées ces derniers mois.

Après avoir choisi de quitter officiellement la famille royale en février 2021, Harry et Meghan s'étaient exilés en Californie, à plusieurs milliers de kilomètres du palais de Buckingham. Forts de leur liberté retrouvée, ils s'étaient longuement épanchés sur leur expérience de la royauté auprès d'Oprah Winfrey. Une interview explosive qui n'a fait que creuser un peu plus le fossé entre le papa de deux enfants et le reste de sa famille. Aujourd'hui, les relations sont tellement tendues que même le deuil de la reine Elizabeth II (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite