Parti s'installer à Los Angeles, outre-Atlantique, avec sa femme Meghan Markle, le prince Harry a toutefois gardé un contact étroit avec son père. En effet, sa relation avec le prince Charles reste solide, qui a fait part de son soutien.
Prince Harry : quelle est sa relation avec son père Charles depuis son départ à Los Angeles ?

Si la tempête fait rage au sein de la famille royale britannique, le prince Harry peut compter sur le soutien sans failles du prince Charles. S'il vit à des milliers de kilomètres des siens, installé à Los Angeles avant la pandémie de coronavirus, le duc de Sussex prend régulièrement des nouvelles de ses proches et plus particulièrement de son père. En effet, selon les informations du journal britannique The Sun, le prince Charles échange régulièrement avec le prince Harry. Il ferait même part de son soutien émotionnel et financier.

"Ils ont une relation père/fils très solide, confie une source au tabloïd. De nombreuses personnes pensent que le livre (ndlr : Finding Freedom, d'Omid Scobie et Carolyn Durand, consacré au couple) représente la fin de Meghan et Harry au Royaume-Uni. Trop de personnes ont fait l'objet de critiques et d'attaques, dont William et Kate."

Un soutien de taille

Mais pas de quoi entacher leur relation, bien au contraire. "Le prince de Galles a...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !