
Alors que la France est sous le coup d’un épisode orageux d’une force relativement importante dans certains départements, il peut être tentant d’observer ce phénomène de plus près. Pourtant, il n’est pas très avisé de regarder les éclairs…
Les relations entre la famille royale et le prince Harry ne sont pas près de s’arranger. ll y a deux ans, le duc et la duchesse de Sussex renonçaient à leurs titres royaux au sein de la famille royale. Une annonce qui avait surpris tout le monde, à commencer par la famille royale elle-même, qui ne s’attendait pas à une telle décision. "Oui, la reine était au courant. Oui, la reine savait que Harry et Meghan souffraient. Mais, elle ne savait pas que cette annonce était déjà écrite et déjà publiée", avait expliqué je journaliste Philip Turle dans le documentaire Meghan & Harry : panique à Buckingham.
"Nous avons l'intention de renoncer (au rôle de) membres 'seniors' de la famille royale et de travailler pour devenir financièrement indépendants, tout en continuant à soutenir la reine", expliquaient le prince Harry et Meghan Markle dans un communiqué. La pression étant devenue trop difficile à supporter, les époux avaient décidé de prendre leur indépendance financière et de partir s’installer aux Etats-Unis.
Depuis qu’ils ont pris cette décision, le duc et la duchesse de Sussex n'ont plus accès au service de sécurité financé par le contribuable britannique. Durant leur séjour au Royaume-Uni, (...)