C'était un secret bien gardé depuis le baptême d'Archie en juillet dernier. On connaît désormais l'identité de deux parrain et marraine du fils de Meghan et Harry. S'ils ne sont pas connus du grand public, ils sont en revanche extrêmement liés à la vie intime du prince..
Prince Harry et Meghan Markle : qui ont-ils choisi pour parrain et marraine d'Archie ?

Dans la famille royale britannique, on est autorisé à choisir de nombreux parrains et marraines pour le baptême des enfants. Le Sunday Times a révélé ce lundi 20 janvier l'identité de deux des parrains et marraines d'Archie Mountbatten. Le jeune couple s'était refusé à donner les noms au moment du baptême en juillet dernier, rompant déjà alors avec la tradition royale à laquelle William et Kate se sont, eux, toujours soumis.

Des intimes du Prince Harry pour ce rôle dans la vie d'Archie

Si ce parrain et cette marraine d'Archie ne sont pas des figures très connues du grand public elles sont en revanche des intimes de Harry. Tiggy Pettifer la marraine, a été la nounou d'Harry et de William. Après le décès de Diana, elle a eu dans l'existence du jeune prince une importance capitale, incarnant avec toute la tendresse possible le rôle de mère de substitution pour Harry et son grand-frère à la disparition de la princesse Diana. Toujours extrêmement lié à son ancienne nanny, il est devenu le parrain du fils de Tiggy, Tom.

Quant au parrain c'est aussi une figure importante de l'entourage d'Harry : Mark Dyer a été écuyer du Prince Charles dans les années 90...