Après avoir annoncé leur retrait de la famille royale britannique, le Prince Harry et sa femme, Meghan Markle, n'ont plus que quelques obligations à respecter avant de quitter la famille royale pour de bon et s'installer définitivement de l'autre côté de l'Atlantique.
Prince Harry et Meghan Markle : la date de leur départ de la famille royale dévoilée !

Depuis l’annonce du Megxit, il n’existe pas un jour sans nouveau rebondissement dans LE feuilleton de ce début d’année. Voici un petit récapitulatif : désormais installés de l’autre côté de l’Atlantique, le prince Harry et Meghan Markle profitent de leur vie. Ce départ ne s’est cependant pas fait sans heurts, loin de là. Le couple royal a ainsi pris la décision de clore son bureau de Buckingham Palace, entraînant mécaniquement le licenciement d’une dizaine d’employés. Leur non-venue aux 60 ans du Prince Andrew a sans doute été la goutte de trop pour la reine d’Angleterre. Visiblement excédée, Elisabeth II vient de leur interdire d’utiliser le nom Sussex Royal. Tous les produits dérivés à leur effigie ont d’ailleurs mystérieusement disparu des radars… En ce mercredi 19 février, la fin du feuilleton britannique le plus suivi du XXIè siècle se précise encore un peu plus.

Plus que cinq rendez-vous à honorer

La série Harry & Meghan va donc très bientôt se terminer, avec 5 derniers épisodes au programme. Le prince Harry rejoindra Jon Bovi le 28 février pour un enregistrement du titre Unbroken avec la chorale des Invictus Games. Le...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.