Que vont faire Meghan Markle et le prince Harry maintenant qu'ils ne sont plus rattachés à la famille royale britannique ? Si la première pourrait reprendre sa carrière de comédienne, les inquiétudes grandissent autour de l'avenir du second. Pour certains, le prince Harry manquerait de diplômes.
Prince Harry : cette situation qui pourrait lui jouer des tours pour son avenir

Au grand regret de la reine Elizabeth II, qui leur a tout de même apporté son soutien, Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de s’émanciper de la famille royale britannique. « Je tiens à les remercier pour tout leur travail dévoué à travers le pays, le Commonwealth et au-delà, et je suis particulièrement fière de la façon dont Meghan est devenue si rapidement une membre de la famille », déclarait la souveraine de 93 ans le samedi 18 janvier dans un communiqué officiel.

Désormais, c’est une toute nouvelle vie qui démarre pour les parents du petit Archie. Meghan Markle aurait d’ailleurs fait le choix de sortir du silence face à Ellen DeGeneres pour expliquer sa décision. Pour l’ancienne actrice de Suits, qui pourrait bientôt reprendre sa carrière de comédienne, l’animatrice serait la mieux placée pour comprendre « sa douleur et sa souffrance ».

« Un vrai problème » pour le prince Harry

Par ailleurs, si le couple semble déterminé à prendre son indépendance financière, certains doutent de leur capacité à voler de leurs propres ailes. Interrogée par Vanity Fair, la biographe royale Sally Bedell Smith s’inquiète notamment de la...