Depuis son arrivée à Los Angeles, le prince Harry s'adapte au mode de vie californien qu'aime tant sa compagne Meghan Markle. Pour s'acclimater, le père d'Archie peut compter sur le soutien d'une célébrité, qu'il considère apparemment comme une véritable figure paternelle.
Prince Harry : cette célébrité qui est comme un deuxième père pour lui

Ces derniers mois, le prince Harry a semble-t-il eu beaucoup de mal à trouver du réconfort auprès des siens. En renonçant à son rôle au sein de la royauté britannique pour s’installer à Los Angeles, après un bref passage par le Canada, le fils de Lady Diana n’a pas vraiment été soutenu par sa famille. Depuis le début de leur nouvelle vie, le papa d’Archie et son épouse Meghan Markle ont néanmoins pu compter sur des soutiens de taille.

Adele a par exemple joué un rôle important dans l’installation de la petite famille en Californie, et plus précisément dans le luxueux quartier de Beverly Hills. « Adele aime le quartier. Elle a recommandé des lieux préscolaires et discrets pour emmener Archie, et où ils ne seront pas dérangés par les fans », a récemment confié une source proche au Mirror, à propos du coup de pouce de l’interprète de Someone Like You. Le prince Harry entretiendrait également « une très belle relation » avec David Foster, célèbre producteur canadien derrière le titre culte I Will Always Love You de Whitney Houston.

« Comme père et fils »

Si le prince Harry et David Foster ont pu nouer de tels liens, c’est parce que...