Happy birthday George ! Le fils aîné de William et Kate Middleton fête ses 7 ans ce mercredi 22 juillet. Et l'un de ses cadeaux d'anniversaire va donner à ses parents envie de s'arracher les cheveux.
Prince George : ce cadeau d’anniversaire qui va donner du fil à retordre à William et Kate

Le prince George souffle ses 7 bougies ce mercredi 22 juillet et, comme chaque année, le jeune garçon risque d'être particulièrement gâté pour son anniversaire. Même si, en raison de la crise sanitaire, cette fête risque cette fois d'être un peu particulière comme l'ont été les 5 ans de la princesse Charlotte. Le futur roi peut toutefois s'attendre à de beaux cadeaux, dont un qui devrait particulièrement donner du fil à retordre au prince William et à Kate Middleton.

Dans le dernier épisode du podcast How to Fail with Elizabeth Day, relayé par le Mirror, la marraine du prince George a expliqué qu'à chaque anniversaire du garçon, elle entretenait une amusante tradition héritée de son amie la princesse Diana. Chaque année, Julia Samuel, 60 ans, offre au petit prince un cadeau qui fait beaucoup de bruit et qui est un enfer à construire. Des présents qui réjouissent les enfants mais mettent les nerfs des parents à vif. Un très amusant exemple de l'humour anglais.

Une tradition qui amuse toute la famille

"Je fais avec George ce que Diana nous faisait, c'est-à-dire que j'offre des cadeaux qui sont très bruyants et très difficiles à assembler. William doit alors passez des jours à les monter et quand toutes les pièces sont enfin assemblées ensemble, ils font des bruits de klaxon horribles, des lumières clignotent partout et pire encore" a ainsi confié Julia Samuel, qui est la marraine du prince George et du prince William. Cependant, le vrai...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !