Le prince Charles s'est octroyé un moment de détente en se rendant sur le tournage du prochain volet de James Bond. Le monarque a eu l'occasion de s'entretenir avec les équipes dont Daniel Craig et s'est même permis d'ironiser sur les récents déboires survenus en studio.

Après avoir été blessé, Daniel Craig reprend enfin du service dans la peau de l'espion James Bond. Pour son retour sur le tournage du 25ème volet de la franchise, l'acteur a pu rencontrer le prince Charles, lequel venait visiter les studios situés à Pinewood près de Londres jeudi dernier. Le compte Twitter officiel de l'agent double a publié plusieurs photos du passage du père de William et Harry. Outre l'interprète de 007, il a également fait la connaissance des acteurs Ralph Fiennes, Naomi Harris et Lashana Lynch ainsi que le réalisateur Cary Joji Fukunaga.

D'après les informations de CNN, le passage du prince Charles s'inscrivait dans le cadre de son statut de directeur du British Film Institute et des services de renseignement britanniques. Sur place, il n'a pas hésité à partager son humour décapant en interrogeant les équipes techniques sur les accidents survenus sur le tournage. « Rien de nouveau n'a explosé dernièrement ? » a-t-il demandé. Il faut dire que les accidents sont nombreux sur le plateau. En plus de la blessure de Daniel Craig, une explosion avait eu lieu.

Le prince et Daniel Craig partagent la même passion pour les voitures

Le prince...