Le prince Charles garde en lui une profonde tristesse de ne pas avoir été présent lorsque sa grand-mère Elizabeth est décédée, le 30 mars 2002. Nos confrères de Gala reviennent ce 2 juillet sur cet immense regret.
Prince Charles : cet immense regret sur la mort de sa grand-mère adorée

Le 18 juin 2020 marquait le 80ème anniversaire de l'appel du général de Gaulle. Pour l'occasion, le prince Charles a rendu un hommage à ses grands-parents à Londres, au côté d'Emmanuel Macron. Comme l'indiquent nos confrères de Gala ce jeudi 2 juillet, le père des princes William et Harry a "loué leur courage", eux qui ont été pour lui des repères et des guides. C'est pourquoi la mort de la Reine mère Elizabeth l'a profondément marqué.

Le prince de Galles a d'autant plus été bouleversé qu'il n'était pas présent lorsqu'elle a rendu son dernier souffle, le 30 mars 2002. Elizabeth Bowes-Lyon, la maman d'Elizabeth II est décédée dans son sommeil à l'âge de 101 ans, au sein de sa résidence de Royal Lodge dans le château de Windsor. Pendant ce temps, son petit-fils était en train de skier à Klosters, en Suisse, avec ses deux enfants. Seule sa mère était donc présente. Le prince Charles s'en est voulu longtemps de ne pas avoir été sur place lui aussi. "Ce...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !