Nouvelle révélation du Sun et elle fait mal. Le tabloïd britannique a retrouvé une photo de Jeffrey Epstein et Harvey Weinstein dans les jardins royaux lors du 18ème anniversaire de la princesse Beatrice, de quoi embarrasser encore un peu plus la Couronne..
Prince Andrew : Weinstein et Epstein étaient présents au 18ème anniversaire de sa fille Beatrice

Pour les 18 ans de leur fille aînée, la princesse Beatrice, le prince Andrew et Sarah Ferguson avaient mis les petits plats dans les grands. Le Sun de ce 8 décembre nous apprend qu'ils avaient organisé un bal grandiose perpétuant ainsi la tradition royale consistant à donner aux petits princes une fête pour marquer leur entrée dans la vie adulte. A la fête, on comptait autant de célébrités que de têtes de l'aristocratie britannique : Peter et Zara Phillips, le prince Edward et Sophie Wessex, Demi Moore et son mari d'alors, Ashton Kutcher, Pixie Geldof, Kelly Osbourne. En tout 250 invités triés sur le volet pour déguster 4 000 canapés et 400 bouteilles de champagne tout en écoutant la Philharmonie royale. Le bal costumé avait pour thème l'ère Victorienne.

Parmi les invités trois personnages sulfureux

La princesse Beatrice portait une robe en taffetas bleu très onéreuse réalisée par la créatrice britannique de Sarah Ferguson, Georgina Chapman. Si ce nom vous est familier c'est parce que cette dernière est l'épouse d'un puissant producteur américain renversé par le mouvement Me Too : Harvey Weinstein. Et c'est là la révélation choquante du tabloïd...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant