Le prince Andrew fera l'objet d'un procès d'ici l'automne 2022. Il est accusé d'agressions sexuelles par Virginia Giuffre, qui a fait partie du trafic d'esclavage sexuel de Jeffrey Epstein.
Prince Andrew déchu : qui est Virginia Giuffre, la femme qui l’accuse d’agressions sexuelles ?

L’année 2022 commence très mal pour le prince Andrew. Le 12 janvier, le juge Lewis Kaplan a annoncé que le duc d’York ferait bel et bien l’objet d’un procès dans l’affaire Epstein. A la suite de cette décision, le palais de Buckingham a annoncé via un communiqué officiel la destitution du duc. “Avec l'accord et l'approbation de la reine, les affiliations militaires et parrainages royaux du duc d'York ont été rendus à la reine. Le Duc d'York continuera à ne pas assumer de fonctions publiques et se défend dans cette affaire comme citoyen privé”, a-t-on pu lire. Le prince Andrew est accusé d’agressions sexuelles par Virginia Giuffre.

Une femme âgée de 38 ans et militante américaine pour les droits des victimes de trafic sexuel. Elle n’avait que 17 ans lorsqu’elle a fait la rencontre de Ghislaine Maxwell, alors qu’elle travaillait comme assistante dans un spa à Mar-a-Lago (Floride). L’ancienne petite-amie de Jeffrey Epstein a approché la jeune Virginia Roberts, feignant un intérêt pour ses massages et lui proposant un emploi de masseuse itinérante.

C’est comme cela que la plaignante a fait la rencontre du milliardaire et qu’elle...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >