L'image du prince Andrew est de plus en plus ternie. Un trophée compromettant vient confirmer sa relation avec le pédophile Jeffrey Epstein.
Prince Andrew : ces trophées compromettants que Jeffrey Epstein aurait gardés

Le prince Andrew a toujours nié les allégations concernant son implication dans plusieurs agressions sexuelles. Il a également nié avoir une relation amicale avec le pédophile Jeffrey Epstein. Le prince Andrew affirme n'avoir visité la maison d'Epstein, le fameux "Pleasure Palace" que 3 ou 4 fois au total. Les déclarations de Juan Alessi, ancien majordome du financier, affirment le contraire. Ce dernier a déclaré que le deuxième fils de la reine Elizabeth y passait "des semaines entières". Mais des trophées compromettants viennent confirmer le lien qu'il y a entre le prince et le financier. Dans sa déclaration de 2019 à Newsnight, le prince avait admis avoir visité la maison d'Epstein en Floride. "Je n'ai absolument pas visité sa maison de Palm Beach trois ou quatre fois par an, absolument pas. Au total, probablement quatre fois pendant la période où je l'ai connu", avait-il confirmé.

Une photo du prince Andrew, souriant, a été révélée. La photo a été...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >