Les stars sont une véritable source d'inspiration, que ce soit pour nous comme pour les marques. La marque PrettyLittleThing ne fait pas exception, proposant une collection inspirée de la bomba latina Jennifer Lopez.

Si vous êtes fan de mode, que vous suivez les tendances et que vous êtes une adepte des fameux haul mode sur YouTube, alors vous connaissez forcément la marque PrettyLittleThing. En effet, le e-shop collabore beaucoup avec les influenceuses et propose des pièces canons qui jouent avec les dernières tendances, le tout à prix accessible.

 
Publicité

PrettyLittleThing x Ashley Graham : des vêtements pour toutes les tailles, très mode et à petits prix

Cette fois-ci, PrettyLittleThing revient avec une collection tout simplement inspirée par Jennifer Lopez ! Ou plutôt du dernier clip de la chanteuse : Medicine, un titre en featuring avec le rappeur French Montana. Le clip, qui cumule presque 7 millions de vues en moins de 3 jours, joue à fond sur le blanc : Jennifer Lopez, French Montana, ainsi que tous les figurants arborent des looks immaculés, à l'exception d'une robe longue, noire et fendue, portée par la bomba latina.

Publicité

Coachella – Boohoo lance une collection spéciale Festivals !

Il n'en fallait pas moins à PrettyLittleThing pour s'en inspirer, et imaginer une collection entière, composée de 54 pièces. Vous avez eu un coup de coeur pour la robe mi-longue et...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :