Sur le terrain, Presnel Kimpembe est le défenseur des Bleus. Dans la vie, il est le père de deux enfants, Kayis et Kahil. Mais, est-il un papa "solo" ?
Presnel Kimpembe est-il en couple ?

Presnel Kimpembe peut se vanter d'avoir ramené la Coupe du monde à la maison, en 2018, pour le plus grand plaisir de ses deux fistons, Kayis (né en 2017) et de Kahil (né en 2019).Mais ses enfants ne sont pas les seuls que le joueur du PSG né le 13 août 1995 veut rendre fier... En effet, le défenseur de l'équipe de France est aussi le compagnon de Sarah Kimpembe, avec qui il coule des jours heureux, et mène une vie la plus discrète possible.

Mais qui est-elle ? D'origine algérienne, Sarah Kimpembe est née le 23 octobre 1995. Ravissante, elle partage les mêmes goûts capillaires que son époux puisque souvent, elle arbore des colorations (ou plutôt décolorations) assorties à celle de son compagnon. Mannequin, elle est aussi influenceuse et fait régulièrement la promotion de nombreuses marques sur ses réseaux sociaux.

Quel drame Presnel Kimpembe a-t-il vécu à la naissance de son fils ?

C'est dans les colonnes du Parisien que Presnel Kimpembe s'est confié sur les...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >