A l'avenir, Harry va recevoir de l'argent de son père grâce à ce qu'il perçoit du duché de Cornouailles mais William aura peut-être son mot à dire. En effet, lorsqu'il sera roi, celui-ci possédera ces terres et pourra donc, s'il le souhaite, verser une coquette somme à son frère pour financer son train de vie loin de la famille royale. Pour cela, Harry et William doivent être en bons termes.
Pourquoi Harry n’a pas intérêt à se fâcher avec son frère William ?

C'est l'annonce choc de ce début d'année : Harry et Meghan renoncent à leur rôle en premier plan de la famille royale. La décision, bien que très commentée, a été comprise et approuvée par la reine Elizabeth II après des discussions qui se sont tenues ce lundi 13 janvier à Sandringham. Après la réunion de famille, sa Majesté a tenu à réunir ses petits-fils fâchés depuis quelques mois dans une pièce chère à leur coeur : la Grand Bibliothèque dans laquelle ils se retrouvaient avec leur mère Diana et leurs cousins.

Depuis ce tournoi de polo de juillet 2019 durant lequel Harry et William ont réglé leurs comptes à l'abri des regards, rien n'allait plus entre eux. L'aîné reprochait au cadet de changer et de mal parler aux gens tandis que celui-ci affirmait que sa femme Meghan Markle n'avait pas été acceptée comme il se doit au sein de la famille. Désormais, les brouilles ne doivent être qu'un mauvais souvenir et pour cause, en souhaitant être financièrement indépendant et ne plus vivre sur les fonds publics, le prince Harry sait qu'il n'a plus le droit à l'erreur.

A l'avenir, le prince Harry, qui partagera sa vie entre l'Angleterre et l'Amérique du Nord, vivra grâce à ce que son père lui versera. En effet, le prince Charles touche de l'argent (des impôts) grâce au duché de Cornouailles qui lui appartient. L'argent qu'il reçoit sert à couvrir les dépenses liées à ses demeures mais également le train de vie de ses enfants. Ainsi,...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !