Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau ont mis le cap sur les pistes de ski pour fêter, en famille avec leurs deux enfants, la Saint-Valentin ! De quoi réchauffer les cœurs.
Pour les vacances, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau partent au ski avec Lila et Léon !

Minute tendresse pour Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau ! Le célèbre couple a mis le cap sur les stations de ski pour passer la journée en famille. Au programme, descente des pistes avec Lila et Léon, âgés respectivement de 8 ans et 11 ans. Une journée au soleil, emmitouflés dans leur combinaison de ski, que le couple a tenu à partager avec leurs internautes. Ainsi, Mélissa Theuriau a partagé sur Instagram des photos de leur virée en famille.

Et cette année, le quatuor avait choisi l'Alpes d'Huez, où se tient notamment le célèbre festival du film de comédie. Le petit Léon était assorti à son papa dans sa combinaison de ski rouge et son pantalon noir, tandis que Lila portait elle une veste de ski blanche et noire, bicolore, et un casque rose assorti à son masque aux verres teintés. Aucune crainte pour papa et maman, leurs bambins ne sont pas identifiables du grand public !

Une famille unie

Jamel et Mélissa n'hésitent pas à se mettre en scène avec leurs...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >