Sur le plateau d'On n'est pas couché, samedi 19 octobre 2019, Florent Pagny s'est déclaré en faveur de la légalisation du cannabis. Pour lui, c'est la seule solution pour endiguer le trafic de drogue.
Pour Florent Pagny, la seule solution "c'est de légaliser" le cannabis

Florent Pagny a un avis bien tranché sur la légalisation du cannabis. Interrogé à ce sujet par Laurent Ruquier, sur le plateau d'On n'est pas couché, le chanteur a expliqué que pour lui, c'était la seule solution pour venir à bout du trafic de drogue. "On se rend bien compte qu'on n'empêchera jamais les gens de consommer", a-t-il assuré. Selon lui, c'est parce que l'on interdit la consommation de cannabis, que "toutes ces bandes et tous ces gangs" continuent de se multiplier. "Là, on parle de banlieues et de régions, mais il ne faut pas oublier qu'il y a des groupes, comme des armées complètes qui sont narco-trafiquants, qui gèrent toute l'Amérique du Sud. C'est mondial. A un certain moment, ça prend des proportions tellement grandes que finalement, la seule solution pour tout gérer, tout savoir et tout calibrer, c'est de légaliser", a déclaré le mari d'Azucena sur le plateau de France 2.

Pour lui, cette solution permettrait de savoir "qui consomme" et surtout...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >