Ce 11 février, sur le plateau de TPMP, le débat s'est à nouveau enflammé autour des théories complotistes sur la crise sanitaire..
"Plutôt que de faire le beau" : après Francis Lalanne, Jimmy Mohamed humilie un nouvel invité dans TPMP !

Hier encore, Cyril Hanouna recevait l'avocat Fabrice Di Vizio  , sur le plateau de Touche pas à mon poste, pour discuter du passeport vaccinal, dans une ambiance électrique. Ce jeudi soir, juste avant le numéro de Balance ton post avec Jean-Luc Mélenchon  , le climat n'était pas plus apaisé... Carlo Alberto Frusa était là pour discuter des théories complotistes sur la crise sanitaire. Et ce fervent opposant au vaccin et au masque a pris un sacré tacle de Jimmy Mohamed.

"Plutôt que de faire le beau"

Le médecin, spécialiste de l'équipe de C8, en matière de Covid-19, qui a sommé Francis Lalanne de mettre son masque il y a quelques jours, a déploré l'attitude de l'avocat Carlo Alberto Frusa. Il s'est moqué : "C’est vrai que vous avez un point commun avec Francis Lalanne, vous ne portez pas non plus votre masque lorsque vous êtes en extérieur".

Et d'annoncer : "Je vous propose une seule chose, plutôt que de faire le beau sur les plateaux télé, c’est de venir...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >