Après avoir fermement démenti les accusations d'harcèlement sexuel qui le visaient, Placido Domingo vient de demander pardon à ses victimes. Dans un long communiqué, il explique assumer pleinement la responsabilité de ses actes.
Placido Domingo accusé d’harcèlement sexuel : il demande pardon après avoir fermement nié les faits

Le procès d’Harvey Weinstein a été l’un des sujets les plus commentés de la semaine. Près de deux ans après avoir été accusé par de nombreuses femmes, l’ancien magnat d’Hollywood est passé devant le juge. Ce lundi 24 février, un jury de sept hommes et cinq femmes l’a ainsi reconnu coupable de viol et d’agression sexuelle. Il a en revanche été disculpé des accusations de comportement de « prédateur » qui pesaient contre lui et pour lesquelles il risquait la prison à perpétuité. Un procès qui a grandement fait réagir sur la planète people. Alors que de nombreuses célébrités se sont dites soulagées que le fondateur de Miramax ait été condamné, d’autres ont visiblement pris conscience de leur comportement. C’est le cas du ténor Placido Domingo. Depuis l’été 2019, plus de vingt femmes l’accusent de les avoir harcelées sexuellement à partir de la fin des années 1980. Des faits que le chanteur lyrique de 79 ans a toujours niés, du moins jusqu’à aujourd’hui.

Placido Domingo fait son mea culpa

Alors qu’il avait toujours réfuté les allégations qui le visaient, Placido Domingo vient soudainement de changer de discours. Dans...

Sommeil - Comment bien dormir malgré le confinement ?