William, obligé d'intervenir au près de Pippa Middleton ? C'est ce que révèle le Mail on Sunday. Après que la jeune femme soit devenue, par alliance, associée à l'image de la famille royale, son beau-frère l'aurait conseillée.
Pippa Middleton trop fêtarde : comment William lui a “serré la bride”

Il est loin le temps où Pippa Middleton faisait plus les gros titres que sa soeur Kate. Si l'expression "faire une Pippa" est depuis rentrée dans le vocabulaire courant, la jeune femme a elle disparu des médias. C'est bien simple, elle est devenue la plus discrète de la famille et prend soin de ne pas se faire remarquer. Parce qu'on lui a demandé ? Ce 21 juillet, le Mail on Sunday a ressorti sur son site une archive de 2016 dans laquelle on apprenait que Pippa Middleton avait été priée par William de cesser sous goût pour les fêtes. Pourtant, il fut un temps où elle était une vraie reine de la nuit : comme le rappelle l'article, elle avait transformé son amour des soirées en carrière en rejoignant le business familial de ventes de produits festifs par correspondance. Sauf que voilà, l'image fétarde ne semblait pas très compatible avec l'étiquette royale, du moins pour son beau-frère. Ce dernier aurait donc décidé de serrer la vis.

William : il serre la vis

Il faut dire qu'à l'époque, son apparition au mariage avait fait jaser et elle se retrouvait avec des propositions alléchantes d'apparitions dans des médias contre des rémunérations XXL. Il n'en sera jamais rien et, d'après le tabloid, c'est que William "lui aurait poliment et gentiment serré la bride. (...) On dit que le duc de Cambridge est parfaitement conscient que de telles affaires de business entourant la famille royale, dont les projets de Pippa, pourraient apporter à la famille des...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !