
Depuis sa création au début du siècle dernier, le milieu de la bande dessinée n’a jamais cessé de vendre. Un champ d’action en constante évolution qui ne faiblit donc pas. Si certains sont nostalgiques des...
L'acteur Benoît Magimel vient d'être reconnu coupable par le tribunal correctionnel de Paris pour blessures involontaires après avoir renversé une piétonne dans le 16ème arrondissement de Paris, le 11 mars dernier.
Le comédien écope donc de 3500 euros d'amende et de six mois de suspension de permis ainsi que de 750 euros pour une autre affaire, datant de 2014. La peine est inférieure à ce qu'avait initialement requis le procureur le 12 avril dernier qui estimait alors l'amende à 5000 euros. Qui plus est, le tribunal correctionnel de Paris n'a pas constaté de délit de fuite, ce qui satisfait pleinement le comédien qui s'exprimait ce matin à la sortie du tribunal : "Je suis soulagé que le tribunal ait compris que je n'ai pas commis de délit de fuite, pour moi c'est vraiment ce qu'il y avait de plus important", avant de poursuivre "Tout est bien qui finit bien. Je suis évidemment navré du tort que j’ai pu causer à cette dame. C’est un accident malheureux".
A VOIR SUR LE MEME THEME - Benoît Magimel gêné sur le plateau de C à vous à l'évocation de son accident
Cette semaine, Benoît Magimel a fait parler de lui ! Et pour cause : il a renversé une sexagénaire tandis qu'il effectuait une marche arrière dans sa voiture. Cet acteur, d'ordinaire peu présent sur les tabloïds, est pourtant très apprécié de la profession. Retour sur le parcours d'un gosse du cinéma français dont le côté obscur n'a pas fini de nous surprendre.
Voir le diaporama