Accusé de viol ce jeudi 11 avril par un homme qu'il avait rencontré dans un bar parisien, Pierre Palmade a été mis hors de cause. Une affaire qui lui a sans doute rappelé une autre mésaventure.

La stupeur s’est emparée des fans de Pierre Palmade ce jeudi 11 avril. L’humoriste de 51 ans était placé en garde à vue après qu’un jeune homme de 19 ans l’a accusé de viol. La veille, ils se rencontraient dans un bar parisien et finissaient la soirée dans l’appartement du comédien. Un rendez-vous qui aurait vite dégénéré. Appelée par Pierre Palmade, la police arrivée sur les lieux a constaté la présence « de nombreux objets brisés, des bouteilles d’alcool et un écran de télé brisé ». Selon la version de l’invité de Pierre Palmade, ce dernier aurait tenté de le violer, après quoi il aurait tout fait pour se défendre. Un récit qui, comme il l’a avoué, a été inventé de toutes pièces.

Publicité
Publicité

Mis hors de cause et relâché dans la soirée, Pierre Palmade n’est pas à l’abri d’être poursuivi pour usage de stupéfiants, retrouvés à son domicile lors de l’intervention des forces de l’ordre. Ce n’est, malheureusement pour lui, pas la première fois que l’acteur est victime d’une de ses conquêtes.

En 2012, Pierre Palmade avait déjà rendez-vous avec le tribunal. Il accusait un homme d’avoir effectué 448 opérations...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :